Gilbert Kalombo, Kaayu Technologies

Gilbert a commencé sa carrière en entreprenariat à l’âge de 17 ans, en tant que représentant de vente indépendant, dans des entreprises de marketing direct tels que ACN, Primerica ou le défunt Savian, c’est pourquoi, Il a réussi à former une équipe de plus de 30 personnes de spécialités différentes dans le domaine de la vente. Son intérêt pour les nouvelles technologies a vu le jour au début 2015, avec but ultime la mise sur le marché d’une plateforme technologique mettant en lien direct les professionnels de toutes les spécialités et les clients cherchant à combler un besoin donné. Finalement vers Octobre 2018, l’idée de Mr Gilbert se concrétise par la création du projet Kaayu. Sa devise a toujours été et restera, l’innovation et l’amélioration du vivre ensemble.

Kaayu Technologies est une société canadienne de technologie qui développe et exploite une plateforme collaborative pour les travailleurs et les entreprises, afin de permettre la mise en relation dans tous les domaines et à tous les niveaux.

Avec plusieurs changements dans le marché du travail, Kaayu a misé sur la technologie et la participation des usagers pour les accompagner et les guider vers le futur du travail. Développer pour la nouvelle génération de travailleurs avec une technologie qui répond à leur besoin, Kaayu saura faire collaborer les entreprises et les travailleurs pour des meilleurs résultats.

L’entreprise est située à Montréal, au Québec. Elle est dirigée par son fondateur Gilbert Kalombo et son équipe dévouée de jeunes professionnels depuis Octobre 2017, la version bêta de la plateforme est déjà lancée en Octobre 2018.