Ana Marina Sims, Pois et Moi

Ana Marina est une jeune femme d’affaire de 31 ans, elle détient un DEC en éducation spécialisée et a été intervenante durant 5 ans dans un centre jeunesse, une école primaire, un centre de crise et au secondaire.

Il y a deux ans elle décida de se lancer en affaire avec l’entreprise Pois et Moi.Elle a toujours été passionnée par les entreprises dans le domaine de l’enfance et tranquillement elle commença à créer de petits items de façon ludique. Ses produits ont été incroyablement bien reçu par ses clients et rapidement une structure plus sérieuse a du être établie et mise en place

Dès sa première année Pois et Moi comptait une cinquantaine de points de vente à travers le Canada et en 2018 se chiffre est passé à cent cinquante. Pois et Moi connait une croissance fulgurante grasse au leadership d’Ana Marina.

L’entreprise compte 2 employées, mais aussi un sous-traitant qui emploi des personnes ayant des limitations fonctionnelles qui s’occupe de la fabrication, emballage et de la distribution. L’équipe de sous-traitante compte sur environ 5 personnes.